ActusMédias
TACT Intelligence-conseil nominations

TACT intelligence-conseil accueille 4 nouveaux talents

Des recrues qui intègrent les bureaux à Montréal, Québec et Saguenay

TACT Intelligence-conseil accueille quatre nouveaux talents à Montréal, Québec et Saguenay.

Stéphane Michaud, vice-président, vient enrichir l’expérience de l’équipe en relations publiques et en acceptabilité sociale. Avant de joindre TACT, il était vice-président marketing et communication chez Groupe Dallaire.

TACT accueille également Véronique Blais à titre de conseillère. Parfaitement trilingue, elle se démarque en relations de presse, en événementiel et en rédaction. Elle était précédemment en poste chez Sopexa.

Mélissa Bradette, conseillère, œuvre depuis 10 ans dans le monde de la rédaction, du journalisme et de la publicité au Saguenay. Elle a travaillé comme responsable des communications dans le milieu touristique. Elle rejoint le bureau de TACT Intelligence-conseil à Saguenay qui fêtera bientôt son premier anniversaire.

Quant à Yentl Béliard-Joseph, elle devient coordonnatrice au bureau de Montréal. Elle a notamment travaillé en communications au sein du cabinet de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation. Elle a également été responsable des communications de nombreux candidats et siégé sur différents comités.

Nouvelle adresse pour TACT à Québec

Par ailleurs, TACT Québec a récemment emménagé dans de nouveaux locaux au 500 Grande-Allée Est.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages