ActusMédias

TACT Intelligence-conseil recrute une statège en relations publiques

Caroline Couillard agira à titre de directrice principale

Après avoir recruté trois nouveaux talents au sein de ses équipes de Montréal et de Québec, TACT Intelligence-conseil poursuit son expansion et annonce l’arrivée de Caroline Couillard au sein de son équipe. Elle se joint à l’agence à titre de directrice principale.

Caroline Couillard a passé la dernière décennie à la haute direction d’une firme de relations publiques, à Montréal. Elle a fait sa marque grâce aux succès obtenus dans le cadre de nombreux mandat d’envergure, touchant autant les milieux corporatifs, légaux, pharmaceutiques, financiers et associatifs. Avant d’évoluer en agence, son parcours professionnel l’a amené à œuvrer dans le milieu politique, à titre d’attachée de presse, et au sein d’un grand cabinet d’avocats, où elle a mis sur pied un département de relations publiques et formé de nombreux avocats en communication.

Caroline arrive chez TACT avec un bagage d’expérience, de connaissances et de contacts aussi riche que diversifié. Au fil des ans, elle s’est démarquée en conseillant judicieusement plusieurs organismes et de nombreuses entreprises publiques, parapubliques et privées. Son expertise vient consolider la valeur ajoutée des services de TACT. Nous sommes très heureux de la compter parmi nous.
Daniel Matte, associé fondateur

Laisser un commentaire

Partages