ActusMédias
Patrick Manfred TACT Intelligence-Conseil

Patrick Manfred renforce l’équipe Santé de TACT Intelligence-Conseil à titre de directeur

Cinq nouveaux talents chez TACT Intelligence-Conseil

La firme TACT Intelligence-Conseil accueille cinq nouveaux talents. Ils viennent bonifier l’équipe, notamment dans le secteur de la santé.

Patrick Manfred renforce l’équipe Santé à titre de directeur. Il possède une maîtrise de l’industrie pharmaceutique et de son environnement. Il a occupé depuis près de 20 ans des postes de haut niveau à l’échelle canadienne dans différentes entreprises innovantes en lien avec le développement des affaires, les relations publiques et gouvernementales.

Julien Nepveu-Villeneuve devient conseiller principal. Ses expériences lui ont permis de développer un réseau de contacts important et une solide expertise en représentation politique.

Aude Simonnot-Lanciaux agira comme conseillère. Celle qui a auparavant travaillé au sein d’organismes communautaires excelle dans la rédaction de contenus percutants.

Vincent Fournier Gosselin agit comme conseiller. Possédant un intérêt marqué pour les relations gouvernementales, il se distingue par sa capacité d’analyse et de synthèse d’enjeux complexes.

Marie-Ève Larouche devient coordonnatrice au bureau de Saguenay. Elle est reconnue pour ses compétences en communication et marketing.

Nominations TACT Intelligence-Conseil

Nous sommes très heureux d’agrandir encore notre panel d’experts en accueillant ces nouvelles recrues. Le secteur de la santé comporte de nombreux enjeux et les défis à relever y sont nombreux, nous nous réjouissons de l’arrivée de Patrick Manfred qui vient accroître notre expertise pour les clients de ce secteur.
Daniel Matte, Associé fondateur

Laisser un commentaire

Partages