ActusMédias

TACT Intelligence-conseil : trois nouveaux employés à Montréal et Québec

Un début d’année 2017 sous le signe de la croissance

TACT Intelligence-conseil accueille trois nouveaux talents au sein de ses équipes de Montréal et de Québec.

Olivier Racette, qui cumule plus de 10 ans d’expérience en relations publiques et en communications corporatives, devient conseiller principal pour TACT à Montréal. Il a notamment occupé des postes clés au sein du service des communications corporatives d’un grand joueur canadien de l’industrie des médias et des télécommunications.

Samuel Tremblay, nommé conseiller au bureau de Québec, a œuvré ces dernières années à titre de conseiller politique à l’Assemblée nationale du Québec. Journaliste de formation, il avait auparavant travaillé pendant plus de trois ans pour un quotidien régional, où il a été appelé à couvrir tous les domaines de l’actualité du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Clifford Eugène vient quant à lui bonifier les services de design graphique de TACT à Montréal. Titulaire d’un diplôme d’études collégiales en graphisme, il a mis son talent au service de la Société canadienne du cancer, ces dernières années.

Toujours soucieux de recruter les meilleurs talents, nous sommes très heureux de voir Olivier, Samuel et Clifford se joindre à TACT. Ils amènent avec eux un bagage d’expérience riche et diversifié et des qualités chères à notre organisation : rigueur, efficacité et polyvalence.
Manon Genest, associée fondatrice et directrice générale du bureau de Montréal

Laisser un commentaire

Partages