ActusMédias
Rachelle Houde Simard

Rachelle Houde Simard se joint à Tam-Tam\TBWA

Elle agira comme directrice de la planification stratégique

Rachelle Houde Simard (ex-Tux, N/A Communications) se joint à l’agence Tam-Tam\TBWA en tant que directrice de la planification stratégique. À ce titre, elle sera responsable de l’ensemble des mandats de planification stratégique de l’agence.

Nous sommes particulièrement fiers de l’arrivée de Rachelle au sein de l’équipe de leadership de l’agence. Sa grande curiosité, sa créativité et son solide bagage d’expériences, alliés à sa passion pour les technologies ainsi que les écosystèmes numériques sont des atouts indispensables pour l’organisation. Ses valeurs humaines le sont tout autant.
François Canuel, vice-président, directeur général et leader clients

Rachelle Houde Simard cumule près de 20 ans d’expérience en communications marketing. Elle a travaillé, ces les 10 dernières années, en stratégie de marque, numérique et expérientielle auprès de clients tels que L’Oréal, Groupe Aldo, Van Houtte, BDC, Ronald McDonald House Charities, Global Citizen, Attitude, Rise Kombucha, TVA, C2 Montréal, Startupfest, Lassonde, Ancestry et Alvéole.

Elle est également ambassadrice pour les causes des femmes en technologie et communications, fondatrice du regroupement des Professionnel.les des médias sociaux et du Web du Québec, et chroniqueuse.

Laisser un commentaire

Partages