ActusMédias
logo Clin d'oeil

Un 10e numéro Rose de Clin d’oeil en kiosque aujourd’hui

Mitsou Gélinas est la rédactrice en chef invitée du magazine

Cette année, Clin d’oeil célèbre la 10e édition de son dossier spécial Rose. Pour l’occasion, Mitsou Gélinas, porte-parole de la Fondation du cancer du sein du Québec, est la rédactrice en chef invitée du magazine. Ce numéro spécial, en kiosque dès aujourd’hui, marque également le retour de la vente dans les succursales Jean Coutu des bijoux Clin d’œil créés par Caroline Néron au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Outre un édito 100% mode, ce numéro de Clin d’oeil présente une entrevue avec Maripier Morin, expliquant comment le cancer du sein a touché sa famille et ce qui l’a incitée à s’impliquer en faveur de la cause. Également au sommaire : les témoignages de deux jeunes survivantes: Nalie Agustin, ambassadrice de la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein (au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec), et Lolitta Dandoy; l’histoire du rose ainsi qu’un dossier spécial sur 11 stars internationales sensibles à la cause.

Depuis 10 ans, chez Clin d’oeil, nous avons à cœur de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Mitsou a toujours été à nos côtés; il était donc naturel pour nous d’inviter cette femme inspirante et hyper impliquée dans la cause à collaborer en tant que rédactrice en chef invitée. Sa créativité et sa sensibilité teintent ce numéro dont nous sommes particulièrement fières!

Lucie Dumas, vice-présidente, éditrice en chef, Groupe Magazines

Par ailleurs, Clin d’oeil invite ses lectrices à partager leurs histoires et leurs témoignages sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #Uniespourlacause.

Laisser un commentaire

Partages