ActusMédias

Un automne fantastique à Séries+

Plusieurs nouveautés attendues dont Béliveau


Cet automne, Séries+ présentera des nouveautés exclusives et le retour des séries favorites des téléspectateurs.

Les nouveautés

Code Black – Dès le 29 août, le mardi à 21h

Le « code noir » est le pire degré d’urgence dans certains hôpitaux quand il y a plus de patients que de ressources. Inspirée par un documentaire, l’action de ce drame médical se déroule dans un service des urgences de Los Angeles où le personnel doit affronter plus de 300 « codes noirs » par année alors qu’un hôpital en compte en moyenne cinq annuellement. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leurs idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Dr Leanne Rorish (Marcia Gay Harden), une force de la Nature, est responsable de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service.

Détectives privés – Dès le 30 août, le mercredi à 21h

Matt Shade, un ex-joueur de hockey professionnel, prend la décision de complètement changer de vie en s’alliant à une détective privée du nom d’Angie Everett pour résoudre de mystérieuses enquêtes. Grâce à leur nouvelle collaboration, Shade remet en question la personne qu’il est devenu et celle qu’il souhaite être. Unissant leurs forces, Shade et Angie enquêtent sur des crimes dont les enjeux sont très grands dans la région de Toronto.

L’entreprise – Dès le 30 août, le mercredi à 22h

En 2074, des multinationales ont pris le contrôle de la Terre à la suite de catastrophes climatiques.  Les employés qui travaillent pour elles jouissent de privilèges dans des zones vertes protégées auxquelles n’ont pas accès les autres habitants. Ben Larson (Sean Teale), un jeune cadre déterminé, s’introduit sous une fausse identité dans l’une de ces grandes corporations pour déjouer le système et retrouver son amour perdu.

Bull – Dès le 31 août, le jeudi à 22h

Inspirée de la carrière de Dr Phil McGraw, mieux connu sous le nom de « Dr Phil », Michael Weatherly (NCIS) incarne le brillant psychologue Jason Bull, le fondateur d’une des firmes spécialisées en conseils juridiques les plus prolifiques. Entouré d’une équipe d’experts ultra-compétents, Bull met en place des stratégies pour permettre de faire pencher la justice en faveur de ses clients. Passé maître dans l’art de comprendre les rouages de l’être humain, ses méthodes lui permettent d’analyser un ensemble de facteurs pour prédire les comportements et décisions des jurés, des avocats ou encore des témoins.

Mélinda entre deux mondes – Dès le 6 septembre, le mercredi à 23h

Melinda Gordon n’est pas une jeune femme ordinaire.  Elle a hérité de sa mère et de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Melinda va ainsi pouvoir les aider à terminer ce qu’ils n’ont pu faire de leur vivant tout en les faisant passer «de l’autre côté». Mais son travail ne se fera pas sans embûches, car elle devra aussi affronter des esprits maléfiques qui veulent la stopper.

Béliveau – Dès le 7 septembre, le jeudi à 19h

Le célèbre no 4 et ancien capitaine du Canadien de Montréal, Jean Béliveau, a marqué le Québec. Symbole de réussite, tant sociale que professionnelle, le gentleman du hockey, vedette, homme d’affaires, mari et père de famille était admiré et respecté de tous. Constamment sous pression, cette légende du hockey dotée d’une force de caractère hors du commun a su se relever de nombreuses blessures. Entre 1950 et 1971, revisitez les moments charnières de la carrière de ce héros national de Victoriaville : ses débuts à Québec avec les Citadelles puis avec les As de Québec, son rôle de capitaine des Canadiens de Montréal et ses dix conquêtes de la Coupe Stanley. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de hockey de l’époque, les jeunes cherchaient à l’imiter sur la glace alors que les plus vieux y voyaient un modèle de loyauté, de droiture et de résilience duquel s’inspirer.

Les retours

NCIS (saison 14) – Dès le 28 août, le lundi à 20h

Dans la dernière saison, Gibbs confronte l’homme qui a tué son ex-épouse Diane. Tony fait équipe avec Leia Pendegrast, une agente du FBI sexy, célibataire, douée pour le flirt et les aventures. Le NCIS et le FBI se lanceront dans une enquête commune afin de contrer une menace terroriste.  Partie en Israël à la suite d’une prise de conscience qui l’a fait réaliser qu’elle n’avait plus envie d’être un agent du NCIS, est-ce que Ziva sera de retour dans cette nouvelle saison?

NCIS: Nouvelle-Orléans (saison 3) – Dès le 28 août, le lundi à 21h

Les enquêtes du NCIS se transportent à Big Easy à la Nouvelle-Orléans connue pour sa musique… et sa déchéance. On retrouve l’ADN de NCIS, mais à la sauce cajun! L’équipe menée par le leader charismatique Dwayne Pride, alias «le King», enquête sur les crimes liés à la marine dans le sud-est des États-Unis. Il est entouré des agents spéciaux Christopher LaSalle et de la charismatique Meredith Brody, fraîchement transférée dans ce coin de pays. Cette ville colorée est reconnue pour son haut taux de criminalité.

NCIS: Los Angeles (saison 5) – Dès le 28 août, le lundi à 22h

Le bureau des cas spéciaux, une division du NCIS basée à Los Angeles, est spécialisé dans les missions d’infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission où il n’hésite pas à mettre sa vie en danger. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie avancée et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène de complexes opérations pour déjouer des attentats et autres menaces terroristes.

Blue Bloods (saison 7)  – Dès le 29 août, le mardi à 20h

La famille Reagan est un clan tissé serré où chacun lutte contre la criminalité. Les valeurs familiales – respect, honnêteté, tolérance, solidarité et loyauté – influencent grandement leur vie professionnelle. Cette saison, Frank, chef de police, est encore en conflit avec le maire. Danny, enquêteur, vit difficilement le départ de sa partenaire Jackie. Erin, assistante du procureur, a du mal à remporter ses affaires à cause de témoins récalcitrants. Enfin, Jamie est désormais patrouilleur sur le terrain et découvre les hauts et les bas de son métier.

Bones (saison 12) – Dès le 29 août, le mardi à 22h

Une relation amoureuse s’annonce entre Bones et Booth depuis que la scientifique a révélé sa grossesse. La saison débute quelques mois après l’heureuse nouvelle. Cartésienne jusqu’au bout des ongles, l’anthropologue judiciaire se présente désormais à fleur de peau. Un état d’esprit qui s’aggrave à l’arrivée du bébé, surtout lorsque les victimes sont de jeunes enfants. De son côté, l’agent du FBI devient surprotecteur, au point de vouloir contrôler tout ce que fait Brennan. Pendant ce temps, l’équipe de l’Institut Jeffersonian accueille Luke Kleintank, un génie de 16 ans qui a obtenu son diplôme dans un centre de détention juvénile.

La Reine (saison 4) – Dès le 30 août, le mercredi à 20h

Marie Stuart a été nommée Reine d’Écosse alors qu’elle était âgée d’à peine six jours. À 15 ans, elle arrive en France accompagnée de ses sujets et ses quatre meilleures amies pour marier le Prince François. Toutefois, son trône est convoité et la jeune fille devra survivre à plusieurs tentatives d’assassinat pour y accéder. Inspirée de la véritable histoire des débuts du règne tumultueux de Marie, Reine d’Écosse, Reign révèle les dessous fascinants de la Cour de France. Une histoire où s’entremêlent romance, passions secrètes, intrigues de pouvoirs et trahisons.

Heartland (saison 10) – Dès le 3 septembre, le dimanche à 19h

Au coeur des Rocheuses, à Hudson en Alberta, Amy est décidée à garder vivant le rêve de sa mère décédée : conserver le ranch familial. L’adolescente a un talent plutôt rare… Elle comprend, cajole et remet sur pied des chevaux traumatisés ou maltraités.

Scandale (saison 6) – Dès le 7 septembre, le jeudi à 20h

À la fin de la troisième saison, le fils du président Fitz et de Mellie a été assassiné. Le drame qui les touche semble rapprocher le couple. La mort du garçon affecte le président au point qu’il gère son nouveau mandat comme il le peut… Deux mois ont passé depuis l’exil volontaire d’Olivia et Jake. L’experte en relations publiques est de retour pour sauver la réputation médiatique de ses prestigieux clients, mais elle a du mal à reformer son équipe après avoir quitté le pays sans donner d’explication. Furieuse de la décision du président, qui a envoyé des troupes à la guerre, la relation est maintenant tendue entre Olivia et Fitz. Malgré leur crise, il demeure toujours fou d’Olivia. Est-ce que leur relation amoureuse sera enfin révélée au grand jour?

L’enquête (saison 3) – Dès le 12 septembre, le mardi à 23h

À San Francisco, les détectives aux homicides Terry English et Hildy Mulligan enquêtent sur le meurtre d’un toxicomane. Le mystère s’épaissit lorsqu’ils découvrent un lien entre la victime et le prodigieux Erich Blunt, le PDG d’une célèbre entreprise de technologie de pointe de la Silicon Valley. Le moment ne pouvait pas plus mal tomber pour Blunt qui se préparait à rendre sa société publique. Il est également poursuivi en justice par un développeur de logiciel qui prétend que Blunt lui a volé le code d’un nouveau système d’hologrammes révolutionnaire. La résolution de l’affaire s’étalera sur toute la saison.

Madame la Secrétaire d’État (saison 3) – Dès le 14 septembre, le jeudi à 21h

Elizabeth McCord, une prof d’histoire et mère de famille, mène une vie bien tranquille jusqu’au jour où le Président des États-Unis l’appelle pour remplacer le Secrétaire d’État américain mort dans un mystérieux accident d’avion. Responsable de la diplomatie internationale, cette ancienne espionne de la CIA qui avait fait le choix de se retirer de cette vie stressante doit désormais jongler avec la bureaucratie, une presse féroce, des soirées officielles superficielles et… sa vie de famille.

Longmire (saison 4) – Dès le 21 novembre, le mardi à 23h

Un an après le décès de sa femme, il est temps pour Walt Longmire de retourner au travail. Derrière son regard implacable, on devine un homme accablé par le chagrin. Mais il doit se ressaisir pour réintégrer, après plusieurs mois d’absence, son rôle de shérif du compté d’Absaroka, au Wyoming. Pour tourner la page sur ce volet de sa vie, il recevra l’appui de sa nouvelle adjointe, Vic, de sa fille Cady, et d’un ami en qui il place toute sa confiance, un indien nommé Henry. Longmire reprend goût à son métier, et décide de réitérer sa loyauté envers sa communauté en se représentant pour un autre mandat de shérif. Mais il devra affronter Branch Conally, son jeune adversaire ambitieux.

Bienvenue à Schitt’s Creek (saison 3) – Dès le 26 novembre, le dimanche à 20h

Johnny et Moira Rose, un couple immensément riche perd du jour au lendemain toute sa fortune. Leur seul actif qui leur reste est la petite ville déprimante de Schitt’s Creek que le père avait achetée à son fils comme cadeau d’anniversaire pour plaisanter il y a plusieurs années. Le couple, qui menait jusqu’ici la grande vie, est contraint de vivre avec leurs deux enfants adultes dans deux chambres adjacentes d’un hôtel miteux. La famille doit désormais conjuguer avec leur nouvelle vie de pauvre.

Laisser un commentaire

Partages