ActusMédias
big little lies dans la programmation de l'hiver 2019 de VRAK

VRAK : 10 nouvelles fictions cet hiver

Le chalet revient pour une ultime saison

Dès le 7 janvier, VRAK proposera 10 nouvelles séries de fiction dans sa programmation de l’hiver 2019. Et 10 séries à succès seront de retour avec de nouveaux épisodes. Notons aussi que ce sera le retour de la production originale Le chalet, pour une 5e et dernière saison.

Avant de plonger dans cette nouvelle grille horaire, les téléspectateurs ont rendez-vous le 31 décembre avec ALT 2018 : on ferme l’année, la troisième rétrospective de VRAK.

La chaîne VRAK est par ailleurs offerte en débrouillage du 11 février au 11 mars inclusivement chez les télédistributeurs participants.

Les nouveautés

ALT 2018 : on ferme l’année – Le 31 décembre à 20h

Pierre-Yves Roy-Desmarais et ses collaborateurs proposent tout un party avec une prestation des Trois Accords et de nombreuses parodies. Avec Guillaume Pineault, Rose-Aimée Automne T. Morin, Kevin Raphael, Sarah Mottet, Jean-François Provençal et Valérie Roberts, entre autres. L’émission sera disponible sur Facebook et dans la webtélé de VRAK le 31 décembre, dès 21h.

Mentionnons qu’ALT (Actualité Légèrement Tordue) se poursuit tout l’hiver.

Sirène – Dès le 7 janvier, le lundi à 21h

La série fait découvrir l’histoire des habitants de Bristol Cove, une ville portuaire qui aurait abrité des sirènes. Quand une mystérieuse jeune femme sème le chaos, tous réalisent que les histoires de marins disaient vrai. Qu’est-ce qui a bien pu mener une prédatrice du fond des mers à se rendre sur la terre ferme?

Marvel’s Runaways – Dès le 8 janvier, le mardi à 20h

Six adolescents de Beverly Hills découvrent que leurs parents sont devenus de supervilains. Après avoir fugué ensemble, les ados découvrent qu’ils ont plus de points communs avec leur famille qu’ils le croyaient.

Marvel’s Cloak & Dagger – Dès le 9 janvier, le mercredi à 21h

Deux adolescents sont liés par d’étranges pouvoirs apparus lors d’une mystérieuse explosion. Leurs nouvelles capacités fonctionnent mieux quand ils sont ensemble, mais ça se complique quand des sentiments amoureux entrent en jeu.

Mom – Dès le 7 janvier, le lundi à 18h30 et 19h

Dans cette sitcom, une mère célibataire qui a vaincu une dépendance à la drogue et à l’alcool tente de recoller les morceaux avec sa famille dysfonctionnelle. Avec Anna Farris et Allison Janney.

Van Helsing – Dès le 12 janvier, le samedi à 23h

La disparition – Dès le 3 mars, le dimanche à 22h

Roadies – Dès le 14 avril, le dimanche à 22h

Big Little Lies : petits secrets, grands mensonges – Dès le 13 janvier, le dimanche à 22h

Les retours

Le chalet (saison 5) – Dès le 10 janvier, le jeudi à 19h

La distribution originale est de retour pour une ultime saison. Au fil des 15 épisodes, la gang devra surmonter d’importants défis : la vente du chalet, l’amour à distance, la conciliation travail-amour… Les acteurs Samuel Gauthier, Marc Beaupré, Alexandre Bacon et Léa Roy sont les nouveaux visages de la dernière saison. Jason Roy-Léveillée, Gabriel D’Almeida Freitas et Patrick Hivon feront également des apparitions.

Riverdale (saison 3) – Dès le 24 janvier, le jeudi à 21h

The Launch (saison 2) – Hiver 2019

Marie-Mai est la nouvelle juge de cette téléréalité. Des artistes en devenir passent deux jours avec des professionnels (Brian Adams, Bebe Rexha et Sarah McLachlan, par exemple) pour enregistrer une chanson. Chaque gagnant aura la chance d’entendre sa chanson à la radio.

Le studio, Les 100, Sans origine : Orphan Black, 2 filles fauchées, The Big Bang Theory, The Gifted, Comment je l’ai rencontrée, Les Foster et iZombie sont également de retour avec de nouveaux épisodes.

La grille complète est accessible ici.

Laisser un commentaire

Les articles les plus lus

Envoyez-nous vos nouvelles!

Faites parler de vous en envoyant votre nouvelle ou vos communiqués à ActusMédiasQC.

Envoyer vos nouvelles
Partages