ActusMédias
zeste jamie oliver programmation hiver 2019

Zeste : 4 nouveautés dans la grille hivernale

La programmation d’hiver de Zeste sera en ondes à compter du 7 janvier

À compter du 7 janvier 2019, Zeste mettra en ondes sa programmation d’hiver. Au menu : 4 nouveautés et les nouvelles saisons de ses émissions phares de cuisine et pâtisserie.

Les nouveautés

La liste d’Andrew Zimmern – Le lundi à 21h

Andrew Zimmern révèle sa liste personnelle de plats, d’endroits et d’expériences préférées qui devraient faire partie de l’itinéraire de voyage de chacun. Il navigue dans chaque ville comme un local et donne son point de vue sur des restaurants étonnants, y compris ce qu’il faut commander et où le trouver.

Jamie cuisine l’Italie – Le lundi à 22h

De la Sicile aux Alpes italiennes, Jamie Oliver traverse l’Italie pour partir à la rencontre des stars de cette gastronomie. Il est bien décidé à apprendre tous les secrets de leurs recettes transmises de génération en génération et à y ajouter sa touche personnelle.

La Touche Bondi avec Guy Turland – Le jeudi à 18h

Le chef australien Guy Turland fait le saut au petit écran et nous transporte chez lui, à Bondi. Celui qui est aussi surfeur et plongeur prépare des recettes simples et fraîches inspirées de son mode de vie et de la plage. Son menu est basé sur un choix d’aliments sains, du déjeuner au souper en passant même par le dessert. Sa mission : préparer des plats aussi santé que savoureux dans un décor enchanteur.

Ouvert la nuit – Le vendredi à 21h

Dans cette émission, le chef Jordan Andino présente les meilleurs endroits pour vous régaler tard le soir.

Les retours

Le boss des gâteaux (saison 9) – Le mardi à 20h

Buddy Valastro et son équipe de Carlo’s Bakery confectionnent d’incroyables gâteaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Ils peuvent tout faire allant des gâteaux mécaniques, aux gâteaux significatifs, en passant par des gâteaux à la viande.

Le meilleur pâtissier édition britannique (saison 8) – Le mardi à 21h

Douze nouveaux pâtissiers relèveront de nombreux défis élaborés par les juges Paul Hollywood et Prue Leith, pendant 10 semaines.

Opération Sabotage (saison 7) – Le mardi à 22h

Jusqu’où ira un chef pour remporter une compétition culinaire? Opération Sabotage remet 25 000$ à 4 chefs, avec la possibilité de dépenser cet argent pour saboter leurs adversaires. Avec Alton Brown dans le rôle du fourbe provocateur.

Cuisiner en 5 ingrédients avec Jamie Oliver (saison 2) – Le mercredi à 18h

Dans cette deuxième saison de Cuisiner en 5 ingrédients avec Jamie Oliver, Jamie dit stop aux préparations culinaires trop compliquées. Il prouve une fois de plus que 5 ingrédients sont largement suffisants pour concocter des plats dignes des plus grands chefs.

Le gâteau de mes rêves (saisons 3 et 4) – Le mercredi à 20h

La célébration parfaite mérite le gâteau parfait. Que ce soit pour un mariage, une fête de famille ou toute autre occasion, organisateurs ou fêtés rencontrent 3 pâtissiers qui leur présentent chacun un concept époustouflant tenant compte de leurs désirs. Évidemment, tous les goûts sont dans la nature et les clients doivent s’entendre sur le choix final du gâteau de leurs rêves.

Client mystère (saison 8) – Le mercredi à 21h

Quand un propriétaire d’un restaurant suspecte ses employés de ne pas faire leur boulot convenablement ou d’abuser, il peut compter sur Charles Stiles et son équipe.

Comment bien perdre ses kilos en trop (saison 2) – Le jeudi à 19h

Le Docteur Xand van Tulleken et la diététiste Hala El-Shafie sont de retour pour démystifier différents régimes, des plus populaires aux plus farfelus. De son côté, la chef Stacie Stewart aide les participants à cuisiner des plats appétissants qui respectent leurs régimes.

Impossible n’est pas gâteau! (saison 2) – Le jeudi à 21h

Dans le monde de la pâtisserie, certains artistes sont prêts à tout pour réaliser les idées les plus folles de leurs clients, aussi extravagantes soient-elles. Ces pâtissiers de l’extrême maîtrisent l’art de travailler le sucre et leur imagination est sans limites.

Laisser un commentaire

Partages