ActusMédias
Logo de Zone franche.

Zone franche se joint au réseau international 3AW

L’agence pourra ainsi accompagner plus efficacement ses clients à l’international

L’agence de relations publiques montréalaise Zone franche adhère à 3AW, un réseau international d’agences de communication indépendantes. Zone franche représentera ainsi le Canada au sein du réseau. Sa filiale française Villemarie Relations publiques sera, quant à elle, l’agence de référence en France.

De plus en plus de clients nous demandaient de les accompagner à l’international et nos collègues du réseau 3AW nous permettront désormais de les soutenir plus efficacement avec des professionnels des plus qualifiés. Nous avons été impressionnés par le haut niveau d’expertise des membres de 3AW et nous sommes très fiers de représenter le Canada et la France, par le biais de notre filiale Villemarie.

Marie-Françoise Hervieu, présidente fondatrice de Zone franche

De plus, l’adhésion de Zone franche à 3AW lui permettra de participer à des appels de propositions internationaux.

Présent dans 29 pays dans le monde, 3AW comprend des agences indépendantes spécialisées en relations publiques, achats médias, solutions numériques, marketing et créativité.

Nous avons été séduits par l’expertise et la réputation de Zone franche en relations publiques. Les demandes pour un accompagnement en communication au Canada sont en croissance au sein du réseau 3AW. Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir compter sur une équipe aussi professionnelle et expérimentée dans ce pays.

María de Cárdenas Llanos, directrice de l’expansion des affaires internationales de 3AW

Laisser un commentaire

Partages